Pour un aller sans revenir - Chez Ouam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour un aller sans revenir - Chez Ouam

Actu, ciné, football, jeux vidéo, culture, conversations de comptoir ! On parle de tout chez ouam !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos découvertes musicales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homer
Habitué
Homer


Nombre de messages : 197
Localisation : Cagnes sur Mer (à côté de Nice)
Date d'inscription : 12/09/2005

Vos découvertes musicales Empty
MessageSujet: Vos découvertes musicales   Vos découvertes musicales EmptyDim 16 Oct à 16:30

Je crée ce topic dans le but que chacun de nous puisse partager nos découvertes musicales. L'on peut ainsi découvrir et faire découvrir de bons voire très bons albums Vos découvertes musicales Icon_smile

J'ouvre donc le bal:

Tout d'abord un artiste que je ne connaissais pas du tout et que j'ai découvert en flânant sur l'iTunes Music Store:

Jack Johnson:

Vos découvertes musicales B0007GAEVW.08.LZZZZZZZ

Un tahitien qui nous fait partager des mélodies simples à la guitare accompagnées d'une jolie voix et d'excellentes mélodies. Les seuls instruments présents sont sa guitare et éventuellement un violoncelle. Bref un album très frais plébiscité par nombre d'auditeurs qui y voient là un des meilleurs albums de l'année. "C'est la détente assurée, le rythme, la bonne humeur" dit un auditeur.
Bref un excellent album pas cher (13 Euros) que je vous conseille Vos découvertes musicales Icon_smile

L'album est dispo ici avec des extraits et vous pouvez également vous le procurer sur le Music Store d'iTunes.





Help: A Day in the Life:

Vos découvertes musicales B000B8TOCQ.08.LZZZZZZZ

Cette compilation est le fruit d'un Projet caritatif en faveur des enfants en Irak. L'on y retrouve ainsi des artistes plus ou moins connus mais des morceaux tous uniques et superbes. Je ne pense pas craquer pour l'album mais j'ai d'ores et déjà craqué pour le morceau inédit de Gorillaz: Hong Kong :love2: (merci l'itms pour les achats par morceau) dont vous pouvez écouter un extrait ici. Un superbe morceau comme Gorillaz seul sait les faire. Un piano, une guitare, des instruments asiatiques, une superbe mélodie et vous voilà plongés en pleine Asie love

Outre ce superbe morceau, l'on retrouve également des inédits de Radiohead, Coldplay, Bloc Party et bien d'autres.
Une superbe compilation donc que vous pouvez vous procurer ici. Mais si vous préférez comme moi n'acheter que les morceaux qui vous plaisent, le Music Store vous propose tous les morceaux à 0.99 Euros l'unité. Vos découvertes musicales Icon_smile





Broken Flowers soundtrack:

Vos découvertes musicales 0602498837818

Beaucoup plus connu que les deux albums précédents. Cet album est donc la B.O officielle du fameux film de Jim Jarmush. Ceux qui ont vu le film ne peuvent dénier la qualité des choix musicaux. Très peu d'artistes connus mais celà n'enlève rien à la qualité de cet album aux genres variés. Sont particulièrement appréciable les morceaux de Mulatu Astatke qui nous replongent dans une étrange ambiance quelque peu indienne (ces musiques étaient justement dstinées à créer le lien avec le voisin Winston qui est indien).
Bref un excellent album également très décontractant et dont il serait dommage de se priver (même si vous n'avez pas le film). Vos découvertes musicales Icon_smile

Vous pouvez vous le procurez et écouter des extraits ici. Quant aux Music Store d'iTunes, seul celui des Etats-Unis le propose mais l'album ne devrait, je pense, pas tarder à arriver dans notre Store français. Vos découvertes musicales Icon_smile

Voilà en espérant vous avoir fait découvrir de nouveaux horizons et surtout des albums qui, je l'espère vous plairont. Vos découvertes musicales Icon_smile


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kolokithas
Habitué
kolokithas


Nombre de messages : 423
Localisation : Moch 5
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos découvertes musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes musicales   Vos découvertes musicales EmptyDim 16 Oct à 16:43

Vos découvertes musicales Old_album_cover

et

Vos découvertes musicales New_album_cover

decouvert dans la bande son de fahrenheit, j'ai apprecié enormement ce groupe qui est dans mes gouts musicaux, mais difficile a trouvé dans le commerce Vos découvertes musicales Icon
extraits et site

theory of a deadman bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heerenvanmalden.nl/wallpapers/rhodes-lindos-1_1024.ht
 
Vos découvertes musicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour un aller sans revenir - Chez Ouam :: Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser