Pour un aller sans revenir - Chez Ouam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour un aller sans revenir - Chez Ouam

Actu, ciné, football, jeux vidéo, culture, conversations de comptoir ! On parle de tout chez ouam !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Descent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corso
Vétéran
Corso


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 12/09/2005

The Descent Empty
MessageSujet: The Descent   The Descent EmptyVen 14 Oct à 11:19

The Descent 18446284

Je n'ai pas l'habitude de prendre le temps de faire des topics sur des films que je n'aime pas, mais celui-ci m'a suffisamment déçu (beaucoup de critiques étaient enthousiastes pourtant) pour que je signale cette arnaque. The Descent Icon

Le thème aurait pu être intéressant (même si le début du film n'est guère économe sur les clichés), à savoir un film claustro avec des cavernes comme environnement. Là où le bat blesse, c'est que cet aspect est, sinon ignoré, du moins grandement sous-exploité. Le film a ainsi tôt fait de sombrer dans la mauvaise série B, à l'instant ou une tribu de gollums entre en piste, tout ceci au milieu de cranes et de troncs humains, baignant dans des mares de sang. Le film tente d'incorporer une dimension psychologique dans notre groupe de trentenaires, mais cela relève vite de la farce, tant l'imagination du scénariste semble limitée.
On nous promettait un film qui fait peur, mon impression relevait plus de la pitié, sur un film ultra-bourrin, remplit de clichés, et qui rate son sujet.
Bref faites moi plaisir n'allez pas voir cette chose. The Descent Icon
Revenir en haut Aller en bas
kolokithas
Habitué
kolokithas


Nombre de messages : 423
Localisation : Moch 5
Date d'inscription : 14/09/2005

The Descent Empty
MessageSujet: Re: The Descent   The Descent EmptyVen 14 Oct à 19:25

tu m'aurais demandé je te l'aurais dit, quand il y a que des nanas dans un film d'horreur c'est souvent un nanare Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heerenvanmalden.nl/wallpapers/rhodes-lindos-1_1024.ht
 
The Descent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour un aller sans revenir - Chez Ouam :: Culture :: A l'affiche et en DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser