Pour un aller sans revenir - Chez Ouam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour un aller sans revenir - Chez Ouam

Actu, ciné, football, jeux vidéo, culture, conversations de comptoir ! On parle de tout chez ouam !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pandi Panda es-tu là ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corso
Vétéran
Corso


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 12/09/2005

Pandi Panda es-tu là ? Empty
MessageSujet: Pandi Panda es-tu là ?   Pandi Panda es-tu là ? EmptyMar 27 Sep à 16:09

Citation :
Un GPS pour suivre la vie sexuelle des pandas géants
[2005-09-27 10:41]

PEKIN (Reuters) - Les scientifiques chinois vont suivre les ébats amoureux des pandas géants par satellite, annonce l'agence Chine nouvelle.

Ce projet de 660.000 dollars, monté par deux instituts zoologiques, un chinois et un américain, utilisera un GPS (Global positioning system) pour étudier la vie sexuelle de cette espèce menacée, dans la réserve naturelle de la province du Shaanxi, dans le centre de la Chine.

"Les repérer grâce à cette technologie de pointe et observer leurs pratiques amoureuses pourraient nous aider à trouver les moyens d'éviter leur disparition", a expliqué à l'agence de presse Wei Fuwen, membre de l'Institut de Zoologie de l'Académie chinoise des Sciences.

"Les pandas géants sont inaccessibles durant de longues périodes et une observation traditionnelle ne permet pas d'en percer le mystère écologique."

Près de 80% des femelles ne parviennent pas à être grosses et 90% des mâles sont stériles, précise Chine nouvelle.

Seulement 1.600 pandas vivent encore à l'état sauvage, principalement dans les montagnes de la province du Sichuan, dans le sud-ouest de la Chine, et 150 autres en captivité.

Copyright © 2001 Reuters Limited

Question : jusqu'où ira t-on sous le prétexte de l'observation scientifique ? Que diriez-vous si ca vous arrivait ? Pandi Panda es-tu là ? Icon Sexe
Revenir en haut Aller en bas
kolokithas
Habitué
kolokithas


Nombre de messages : 423
Localisation : Moch 5
Date d'inscription : 14/09/2005

Pandi Panda es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Pandi Panda es-tu là ?   Pandi Panda es-tu là ? EmptyMar 27 Sep à 16:19

en general ma cage est propre est comme les visiteurs me donnent des biscuits je suis content.Apres quand ils m'observent prendre mon pied avec leurs cameras et a travers leurs vitres ça me derange pas, j'ai toujours etait un peu exib, j'espere que je toucherais des droits seulement.

reponse d'un panda a MrCorso Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heerenvanmalden.nl/wallpapers/rhodes-lindos-1_1024.ht
zorg
Vétéran
zorg


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/09/2005

Pandi Panda es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Pandi Panda es-tu là ?   Pandi Panda es-tu là ? EmptyMar 27 Sep à 16:42

Citation :
Seulement 1.600 pandas vivent encore à l'état sauvage, principalement dans les montagnes de la province du Sichuan, dans le sud-ouest de la Chine, et 150 autres en captivité.
Sad

vu la faible population restante, on va mettre leur pudeur de coté.... oui

je ne vois plus qu'une solution pour les sauver :




















monter un groupe de rock avec un look à la "Kiss" Mort de rire

Pandi Panda es-tu là ? ZKiss%20pandas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandi Panda es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Pandi Panda es-tu là ?   Pandi Panda es-tu là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandi Panda es-tu là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour un aller sans revenir - Chez Ouam :: Actu :: Actu Française et internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser