Pour un aller sans revenir - Chez Ouam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour un aller sans revenir - Chez Ouam

Actu, ciné, football, jeux vidéo, culture, conversations de comptoir ! On parle de tout chez ouam !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les répercussions du changement de climat...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jill
Habitué
Jill


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2005

les répercussions du changement de climat... Empty
MessageSujet: les répercussions du changement de climat...   les répercussions du changement de climat... EmptyVen 9 Sep à 20:54

Depuis les accords de Kyoto et la prise de conscience collective tardive, sur la dégradation de l'environnement. Les effets de ce changement commence à se faire de plus en plus sentir, exemple d'actualité :
- l'ouragan Katrina
- les innondations en France
- en passant de la canicule ou grosses averses sans fin

Pensez qu'il soit trop tard, et surtout est-ce que les gouvernements font le nécessaire, exemple la rétissance de la France face au Bio-caburant comme l'huile de colza.

C'est peut être un sujet "bidon" mais c'est mon côté écolo :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Habitué
Jill


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2005

les répercussions du changement de climat... Empty
MessageSujet: Re: les répercussions du changement de climat...   les répercussions du changement de climat... EmptyLun 12 Sep à 18:19

à femer vu que personne n'a la fibre écolo et que c'est un bide les répercussions du changement de climat... Icon
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Habitué
Chris


Nombre de messages : 299
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

les répercussions du changement de climat... Empty
MessageSujet: Re: les répercussions du changement de climat...   les répercussions du changement de climat... EmptyLun 12 Sep à 18:25

Jill a écrit:
à femer vu que personne n'a la fibre écolo et que c'est un bide les répercussions du changement de climat... Icon

je ne le fermerai pas, rien que pour t'embéter Mort de rire

Sinon je pense que ça bougera jamais, trop de lobbys ... à mon avis les gouvernements se réveilleront quand on atteindra les réserves de pétrole et que le baril sera à 200$ ... No
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Habitué
Jill


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2005

les répercussions du changement de climat... Empty
MessageSujet: Re: les répercussions du changement de climat...   les répercussions du changement de climat... EmptyLun 12 Sep à 18:29

Chris a écrit:
Jill a écrit:
à femer vu que personne n'a la fibre écolo et que c'est un bide les répercussions du changement de climat... Icon

je ne le fermerai pas, rien que pour t'embéter Mort de rire

Sinon je pense que ça bougera jamais, trop de lobbys ... à mon avis les gouvernements se réveilleront quand on atteindra les réserves de pétrole et que le baril sera à 200$ ... No

lol na stplé ferme ça sert à rien de le garder ouvert et que tu fasses un semblant de réponse les répercussions du changement de climat... Icon
na je rigole (sur le semblant de réponse) apparemment le nombre de catastrophes naturelles, n'as pas l'air de convaincre plus que ça les gouvernements c'est bien pitoyable No
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Habitué
Chris


Nombre de messages : 299
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

les répercussions du changement de climat... Empty
MessageSujet: Re: les répercussions du changement de climat...   les répercussions du changement de climat... EmptyLun 12 Sep à 18:30

Jill a écrit:
lol na stplé ferme ça sert à rien de le garder ouvert et que tu fasses un semblant de réponse les répercussions du changement de climat... Icon
na je rigole (sur le semblant de réponse) apparemment le nombre de catastrophes naturelles, n'as pas l'air de convaincre plus que ça les gouvernements c'est bien pitoyable No

bah oui, mais bon les Toulousains devraient montrer l'exemple, après azf vous auriez dû revenir au vélo et au cheval les répercussions du changement de climat... Icon
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Habitué
Jill


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2005

les répercussions du changement de climat... Empty
MessageSujet: Re: les répercussions du changement de climat...   les répercussions du changement de climat... EmptyLun 12 Sep à 18:33

Chris a écrit:
Jill a écrit:
lol na stplé ferme ça sert à rien de le garder ouvert et que tu fasses un semblant de réponse les répercussions du changement de climat... Icon
na je rigole (sur le semblant de réponse) apparemment le nombre de catastrophes naturelles, n'as pas l'air de convaincre plus que ça les gouvernements c'est bien pitoyable No

bah oui, mais bon les Toulousains devraient montrer l'exemple, après azf vous auriez dû revenir au vélo et au cheval les répercussions du changement de climat... Icon

Tu sors tu peux dire ce wque tu veux, Toulouse est beaucoup plus saine que Paris :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
piti koala
Habitué
piti koala


Nombre de messages : 156
Localisation : Panam
Date d'inscription : 12/09/2005

les répercussions du changement de climat... Empty
MessageSujet: Re: les répercussions du changement de climat...   les répercussions du changement de climat... EmptyLun 12 Sep à 18:48

Jill a écrit:
Tu sors tu peux dire ce wque tu veux, Toulouse est beaucoup plus saine que Paris :tongue:

ça dépend, j'ai tellement attrappé à Paris depuis 1 an que maintenant je suis immunisée à tout les répercussions du changement de climat... Icon
Revenir en haut Aller en bas
piti koala
Habitué
piti koala


Nombre de messages : 156
Localisation : Panam
Date d'inscription : 12/09/2005

les répercussions du changement de climat... Empty
MessageSujet: Re: les répercussions du changement de climat...   les répercussions du changement de climat... EmptyLun 12 Sep à 18:50

Sérieusement, ya pas besoin d'être écolo pour s'inquiéter du climat, on est tous concernés...

vous vous souvenez pas que cette année, après une semaine de super soleil, on s'est tapé une journée de neige en juin ??? Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Habitué
Jill


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2005

les répercussions du changement de climat... Empty
MessageSujet: Re: les répercussions du changement de climat...   les répercussions du changement de climat... EmptyLun 12 Sep à 18:51

piti koala a écrit:
Jill a écrit:
Tu sors tu peux dire ce wque tu veux, Toulouse est beaucoup plus saine que Paris :tongue:

ça dépend, j'ai tellement attrappé à Paris depuis 1 an que maintenant je suis immunisée à tout les répercussions du changement de climat... Icon

la preuve tu as attrapé tellement de saletés que c'est pas fréquentable comme ville les répercussions du changement de climat... Icon , et oui !! toulouse est beaucoup plus saine comme ville
Revenir en haut Aller en bas
piti koala
Habitué
piti koala


Nombre de messages : 156
Localisation : Panam
Date d'inscription : 12/09/2005

les répercussions du changement de climat... Empty
MessageSujet: Re: les répercussions du changement de climat...   les répercussions du changement de climat... EmptyLun 12 Sep à 18:54

Moi j'adore Paris pour son ampleur culturelle et son speed, mais j'envie ton air pur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Habitué
Jill


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2005

les répercussions du changement de climat... Empty
MessageSujet: Re: les répercussions du changement de climat...   les répercussions du changement de climat... EmptyLun 12 Sep à 18:56

piti koala a écrit:
Moi j'adore Paris pour son ampleur culturelle et son speed, mais j'envie ton air pur Crying or Very sad

Le speed j'ai horreur de ça Mad , par contre vu que toulouse est là 2e ville étudiante question animation est sortie ya pas de pb bravo
Revenir en haut Aller en bas
piti koala
Habitué
piti koala


Nombre de messages : 156
Localisation : Panam
Date d'inscription : 12/09/2005

les répercussions du changement de climat... Empty
MessageSujet: Re: les répercussions du changement de climat...   les répercussions du changement de climat... EmptyLun 12 Sep à 18:58

C'est laquelle la 1ère ???
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Habitué
Jill


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2005

les répercussions du changement de climat... Empty
MessageSujet: Re: les répercussions du changement de climat...   les répercussions du changement de climat... EmptyLun 12 Sep à 19:01

piti koala a écrit:
C'est laquelle la 1ère ???

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
kolokithas
Habitué
kolokithas


Nombre de messages : 423
Localisation : Moch 5
Date d'inscription : 14/09/2005

les répercussions du changement de climat... Empty
MessageSujet: Re: les répercussions du changement de climat...   les répercussions du changement de climat... EmptyMer 14 Sep à 18:39

piti koala a écrit:
C'est laquelle la 1ère ???

paris Roll Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heerenvanmalden.nl/wallpapers/rhodes-lindos-1_1024.ht
Psychopad
Habitué
Psychopad


Nombre de messages : 96
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2005

les répercussions du changement de climat... Empty
MessageSujet: Re: les répercussions du changement de climat...   les répercussions du changement de climat... EmptyMer 14 Déc à 0:11

kolokithas a écrit:
piti koala a écrit:
C'est laquelle la 1ère ???

paris Roll Mort de rire

Grenoble ? Roll Mort de rire

J'ai lu un classement des "meilleures" villes françaises dans Phosphore, j'ai retenu que Toulouse était très bien placée et que Lyon et Paris c'était pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gplays.com
kolokithas
Habitué
kolokithas


Nombre de messages : 423
Localisation : Moch 5
Date d'inscription : 14/09/2005

les répercussions du changement de climat... Empty
MessageSujet: Re: les répercussions du changement de climat...   les répercussions du changement de climat... EmptyMer 14 Déc à 14:44

DE toute façon pour moi la meilleur ville ou j'aimerais vivre c'est montcul Mort de rire

juste pour le delire les répercussions du changement de climat... Icon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heerenvanmalden.nl/wallpapers/rhodes-lindos-1_1024.ht
Contenu sponsorisé





les répercussions du changement de climat... Empty
MessageSujet: Re: les répercussions du changement de climat...   les répercussions du changement de climat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les répercussions du changement de climat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour un aller sans revenir - Chez Ouam :: Actu :: Actu Française et internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser