Pour un aller sans revenir - Chez Ouam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour un aller sans revenir - Chez Ouam

Actu, ciné, football, jeux vidéo, culture, conversations de comptoir ! On parle de tout chez ouam !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 shadow of the colossus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorg
Vétéran
zorg


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/09/2005

shadow of the colossus Empty
MessageSujet: shadow of the colossus   shadow of the colossus EmptyVen 3 Mar à 2:23

shadow of the colossus 0001c1


bravo


ça manquait à ce forum, non ? shadow of the colossus Icon




j'en suis qu'au 6e colosse mais je suis déjà accro, malgré un aliasing certain et une caméra parfois rebelle...

dès le début, j'ai ressenti cette ambiance (zen ?) si particulière, et si comparable à celle d'ICO.... j'ai donc apprécié rapidement l'atmosphère et les grands espaces, mais j'ai également beaucoup aimé le design des 6 premiers colosses : l'attitude, le contexte, les textures, les poils shadow of the colossus Icon et l'animation de ces monstres sont impressionnants : quand on se glisse entre les omoplates, on a vraiment l'impression de les chatouiller shadow of the colossus Icon

bref je savoure ce jeu, me baladant tranquillement à travers ces contrées désertiques et parfois mystiques...... love
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Vétéran
Corso


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 12/09/2005

shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus   shadow of the colossus EmptyMar 13 Juin à 12:44

Ce jeu est vraiment love l'un des meilleurs de la PS2 assurément Cool

Faudra que je m'y remette pour atteindre le jardin secret love
Revenir en haut Aller en bas
Homer
Habitué
Homer


Nombre de messages : 197
Localisation : Cagnes sur Mer (à côté de Nice)
Date d'inscription : 12/09/2005

shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus   shadow of the colossus EmptyMar 13 Juin à 13:24

Superbissime jeu love Fini une fois, en cours de finissage une 2ème fois Bond j'ai d'ailleurs déjà débloqué les 3 premiers objets bonus grâce au Time Attack, ultra jouissif Bond Vais m'y remettre tiens shadow of the colossus Icon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow of the colossus Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus   shadow of the colossus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow of the colossus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour un aller sans revenir - Chez Ouam :: Jeux vidéo et informatique :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser