Pour un aller sans revenir - Chez Ouam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour un aller sans revenir - Chez Ouam

Actu, ciné, football, jeux vidéo, culture, conversations de comptoir ! On parle de tout chez ouam !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Etat D'urgence en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill
Habitué
Jill


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2005

L'Etat D'urgence en France Empty
MessageSujet: L'Etat D'urgence en France   L'Etat D'urgence en France EmptyJeu 10 Nov à 17:06

suite aux évènements que vous connaissez, la France est en état d'urgence. Hier soir la porte de mon immeuble a été forcé, l'entrée dégradé, et on a essayé de voler des vélos, il s'agissait d'un groupe de jeunes. je viens d'apprendre ça aujourd'hui, vu que j'étais absente.

que pensez ? que faire ? fasse à ces situation, quand on a en plus un syndic d'immeuble imcompétent !
Revenir en haut Aller en bas
kolokithas
Habitué
kolokithas


Nombre de messages : 423
Localisation : Moch 5
Date d'inscription : 14/09/2005

L'Etat D'urgence en France Empty
MessageSujet: Re: L'Etat D'urgence en France   L'Etat D'urgence en France EmptyMer 7 Déc à 22:35

Jill a écrit:
suite aux évènements que vous connaissez, la France est en état d'urgence. Hier soir la porte de mon immeuble a été forcé, l'entrée dégradé, et on a essayé de voler des vélos, il s'agissait d'un groupe de jeunes. je viens d'apprendre ça aujourd'hui, vu que j'étais absente.

que pensez ? que faire ? fasse à ces situation, quand on a en plus un syndic d'immeuble imcompétent !

achete toi un fusil a pompe( a bouchon) et canarde les Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heerenvanmalden.nl/wallpapers/rhodes-lindos-1_1024.ht
 
L'Etat D'urgence en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour un aller sans revenir - Chez Ouam :: Actu :: Actu Française et internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser