Pour un aller sans revenir - Chez Ouam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour un aller sans revenir - Chez Ouam

Actu, ciné, football, jeux vidéo, culture, conversations de comptoir ! On parle de tout chez ouam !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos webradios préférées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corso
Vétéran
Corso


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 12/09/2005

Vos webradios préférées Empty
MessageSujet: Vos webradios préférées   Vos webradios préférées EmptyLun 12 Sep à 14:31

Vos webradios préférées Banner_468

Vos webradios préférées Icon
Ceux qui me connaissent un peu savent déjà ce dont je vais parler ici.
Moi pour ma part donc je suis fan de Radio Paradise ( http://www.radioparadise.com ), qui, je trouve, a une programmation très variée, et vraiment plaisante.
Je vous conseille, si ce n'est pas déjà fait de tester cette radio, vraiment proche du paradis Vos webradios préférées Icon
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Habitué
Loïc


Nombre de messages : 103
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/09/2005

Vos webradios préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos webradios préférées   Vos webradios préférées EmptyLun 12 Sep à 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Jill
Habitué
Jill


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2005

Vos webradios préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos webradios préférées   Vos webradios préférées EmptyLun 12 Sep à 18:26

Radio paradise j'ai déjà essayé c'est vraiment pas mal ;)

Loïc si on se fit à ton lien il s'agit de classic ? si c'est du classic c'est quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot
Habitué
AshRiot


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/09/2005

Vos webradios préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos webradios préférées   Vos webradios préférées EmptyLun 12 Sep à 18:38

moi j'ecoute ma radio Vos webradios préférées Icon lien en mp Vos webradios préférées Icon
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Habitué
Loïc


Nombre de messages : 103
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/09/2005

Vos webradios préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos webradios préférées   Vos webradios préférées EmptyLun 12 Sep à 18:47

Jill a écrit:

Loïc si on se fit à ton lien il s'agit de classic ? si c'est du classic c'est quel genre ?

Il y a vraiment de tout blues, rock, pop, classiques ou moderne, vraiment de la bonne musique par exemple il y a quelques jour j'ai eu le bohneur de me reveiller en ecoutant un bon ptit morceaux de led zeppelin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Habitué
Jill


Nombre de messages : 192
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2005

Vos webradios préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos webradios préférées   Vos webradios préférées EmptyLun 12 Sep à 18:49

Loïc a écrit:
Jill a écrit:

Loïc si on se fit à ton lien il s'agit de classic ? si c'est du classic c'est quel genre ?

Il y a vraiment de tout blues, rock, pop, classiques ou moderne, vraiment de la bonne musique par exemple il y a quelques jour j'ai eu le bohneur de me reveiller en ecoutant un bon ptit morceaux de led zeppelin Cool

ok, alors je l'ajoute à ma liste :o
Revenir en haut Aller en bas
Homer
Habitué
Homer


Nombre de messages : 197
Localisation : Cagnes sur Mer (à côté de Nice)
Date d'inscription : 12/09/2005

Vos webradios préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos webradios préférées   Vos webradios préférées EmptyLun 12 Sep à 18:54

Corso a écrit:
Vos webradios préférées Banner_468

Corso je me souviens de ce jour de notre rencontre où tu m'as dit:

Rp Cool

Je t'ai alors demandé: Mais de quoi tu parles?

Et de là s'en est suivi une explication de ta part et quelques minutes plus tard, RP tournait déjà en boucle et ce pour de longues heures Vos webradios préférées Icon_love Vos webradios préférées Icon_love Vos webradios préférées Icon_love

Merci Vos webradios préférées Icon_jap


Vous l'aurez compris, cette radio est extraordinaire Vos webradios préférées Icon_love Pour ce qui ont iTunes, vous pouvez entre autres l'écouter en allant dans Radio --> Eclectic ---> RadioParadise ;)

Cette radio est tellement extra qu'elle a déjà entraîné une quinzaine d'achats sur l'iTunes Music Store Vos webradios préférées Icon
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Vétéran
Corso


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 12/09/2005

Vos webradios préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos webradios préférées   Vos webradios préférées EmptyLun 12 Sep à 18:59

Homer a écrit:


Corso je me souviens de ce jour de notre rencontre où tu m'as dit:

Rp Cool

Je t'ai alors demandé: Mais de quoi tu parles?

Et de là s'en est suivi une explication de ta part et quelques minutes plus tard, RP tournait déjà en boucle et ce pour de longues heures Vos webradios préférées Icon_love Vos webradios préférées Icon_love Vos webradios préférées Icon_love

Merci Vos webradios préférées Icon_jap


Vous l'aurez compris, cette radio est extraordinaire Vos webradios préférées Icon_love Pour ce qui ont iTunes, vous pouvez entre autres l'écouter en allant dans Radio --> Eclectic ---> RadioParadise ;)

Cette radio est tellement extra qu'elle a déjà entraîné une quinzaine d'achats sur l'iTunes Music Store Vos webradios préférées Icon

Que de souvenirs... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos webradios préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos webradios préférées   Vos webradios préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos webradios préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour un aller sans revenir - Chez Ouam :: Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser