Pour un aller sans revenir - Chez Ouam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour un aller sans revenir - Chez Ouam

Actu, ciné, football, jeux vidéo, culture, conversations de comptoir ! On parle de tout chez ouam !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crossroads Guitar Festival 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc
Habitué
Loïc


Nombre de messages : 103
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/09/2005

Crossroads Guitar Festival 2007 Empty
MessageSujet: Crossroads Guitar Festival 2007   Crossroads Guitar Festival 2007 EmptySam 28 Juil à 20:48

Crossroads Guitar Festival 2007 Crossroadsguitarfestival

Seconde edition du fameux Crossroads Guitar Festival, après une première edition troudcutante la seconde s'annonce toute aussi bonne :)

Une liste d'invités correcte Crossroads Guitar Festival 2007 Icon

Citation :
Jeff Beck
Doyle Bramhall II
Eric Clapton
Robert Cray
Sheryl Crow
Vince Gill
Buddy Guy
BB King
Alison Krauss and Union Station
Sonny Landreth
Albert Lee
Los Lobos
John Mayer
John McLaughlin
Willie Nelson
Robert Randolph
Hubert Sumlin
Derek Trucks
Jimmie Vaughan
Steve Winwood

Crossroads Guitar Festival 2007 20070322

http://music.msn.com/crossroads?GT1=10188

Une webcam du show est dispo mais ça rame pas mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zorg
Vétéran
zorg


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/09/2005

Crossroads Guitar Festival 2007 Empty
MessageSujet: Re: Crossroads Guitar Festival 2007   Crossroads Guitar Festival 2007 EmptyMar 31 Juil à 20:15

la première édition existe en dvd ? Bond
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Habitué
Loïc


Nombre de messages : 103
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/09/2005

Crossroads Guitar Festival 2007 Empty
MessageSujet: Re: Crossroads Guitar Festival 2007   Crossroads Guitar Festival 2007 EmptyMar 31 Juil à 21:42

Ouaip un dvd vraiment excellent si tu aimes la guitare, nombreux styles différents et des prestations de très haut niveau (notament clapton qui est à un de ses meilleurs niveau, pour s'en convaincre sa prestation sur I shot the sheriff le solo est l'un des meilleurs que j'ai jamais entendu, un crescendo ENORME affraid la première fois que je l'ai entendu je me suis dit c'est pas possible scratch résultat je l'ai regardé 10 fois bravo

https://www.youtube.com/watch?v=10qLYy6hiFQ

https://www.youtube.com/watch?v=zY04yo0C0fI

affraid

Sinon j'ai regardé pas mal d'extrait samedi même si j'ai eu un coup de barre vers 1h Crossroads Guitar Festival 2007 Icon Superbe performance de derek trucks et sa femme susan tedeschi qui a sorti un solo vraiment excellent :o John Mayer aussi qui monte bien une future référence dans le monde des guitar-heroes us :)
Pour la performance de clapton c'etait du très haut niveau pour ce que j'en ai vu (la bande a eu le temps de se roder depuis l'année dernière) mais inferieure à l'edition 2004, il faut dire qu'en 2004/2005 etait sur un véritable piedestal :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossroads Guitar Festival 2007 Empty
MessageSujet: Re: Crossroads Guitar Festival 2007   Crossroads Guitar Festival 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossroads Guitar Festival 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour un aller sans revenir - Chez Ouam :: Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser