Pour un aller sans revenir - Chez Ouam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour un aller sans revenir - Chez Ouam

Actu, ciné, football, jeux vidéo, culture, conversations de comptoir ! On parle de tout chez ouam !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Tour de France des dopés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corso
Vétéran
Corso


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 12/09/2005

Le Tour de France des dopés Empty
MessageSujet: Le Tour de France des dopés   Le Tour de France des dopés EmptyVen 20 Juil à 9:38

Le maillot jaune Michael Rasmussen exclu de l'équipe nationale du Danemark

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-937495@51-933069,0.html

D'ici le prochain scandale sur le tour de France, il n'y a pas des km scratch


Dernière édition par le Mar 24 Juil à 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Vétéran
Corso


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 12/09/2005

Le Tour de France des dopés Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France des dopés   Le Tour de France des dopés EmptyMar 24 Juil à 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Habitué
Loïc


Nombre de messages : 103
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Tour de France des dopés Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France des dopés   Le Tour de France des dopés EmptyMar 24 Juil à 20:46

Pas étonnant c'est sur m'enfin ce qui est surtout marrant c'est la belle hypocrisie des medias aussi...

En tant que pratiquant amateur c'est vrai que leurs performance font rever il me reste plus qu'a patienter quelques années avant de pouvoir me concocter mes propres produits Le Tour de France des dopés Icon
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Vétéran
Corso


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 12/09/2005

Le Tour de France des dopés Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France des dopés   Le Tour de France des dopés EmptyJeu 26 Juil à 10:04

On continue dans les réjouissances avec l'exclusion du maillot jaune par son équipe bravo

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-939209@51-932152,0.html
Revenir en haut Aller en bas
sophocle
Habitué
sophocle


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Au pays de l'oiseau bleu et des peurs enfantines
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Tour de France des dopés Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France des dopés   Le Tour de France des dopés EmptyJeu 26 Juil à 10:28

Heureusement que les après-midis pénibles chez mes grands-parents quand j'étais petit, en vacances, devant le Tour, m'ont définitivement dégoûté de cette manifestation sportive... Le Tour de France des dopés Icon

Celà dit, le peu que j'ai vu j'ai l'impression que 2007 c'est l'année des chutes et de l'homotransfusion...
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Vétéran
Corso


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 12/09/2005

Le Tour de France des dopés Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France des dopés   Le Tour de France des dopés EmptyJeu 26 Juil à 10:30

Ah les journées chez les grands parents ca fait des souvenirs à raconter après coup... Cool
Revenir en haut Aller en bas
atemi
Habitué
atemi


Nombre de messages : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/09/2005

Le Tour de France des dopés Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France des dopés   Le Tour de France des dopés EmptyJeu 26 Juil à 10:57

Dehors les tricheurs !

Aah ! si seulement on donnait la possibilité aux officiels du tour de choisir qui vient ou ne vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Habitué
Loïc


Nombre de messages : 103
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Tour de France des dopés Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France des dopés   Le Tour de France des dopés EmptyJeu 26 Juil à 12:53

Bah ils choisissent quand même ! Il y a eu pas mal d'epuration avant le tour mais bon c'est pas encore suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Habitué
Loïc


Nombre de messages : 103
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Tour de France des dopés Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France des dopés   Le Tour de France des dopés EmptyVen 27 Juil à 18:10

Citation :
Prié de quitter le Tour de France alors qu'il occupait la tête du classement général et se dirigeait vers sa première victoire dans l'épreuve, Michael Rasmussen n'accepte toujours pas la décision de son équipe de l'avoir exclu de la Grande Boucle. Dans un entretien accordé ce vendredi à un quotidien danois, le coureur accuse même Theo De Rooy, son ancien manager chez Rabobank, de lui avoir «volé» la victoire finale.

«Je maîtrisais alors vraiment la course. Mais on m'a volé la victoire. Et ce n'est pas un secret que je suis furieux contre le manager de Rabobank, Theo De Rooy. C'est à sa seule initiative que la décision de m'évincer a été prise», déclare-t-il sans concession. «Cela fait 24 heures que j'ai été évincé du Tour de France, je suis très, très déprimé. Et je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé. Mais je peux garantir que ma carrière de cycliste n'est pas terminée», assure-t-il avec détermination.

Le double vainqueur du maillot à pois en 2005 et 2006 dénonce par ailleurs avec virulence la presse française. Il l'accuse d'avoir fait preuve de «haine» à son égard. Une attitude qui selon lui serait à l'origine des huées du public lors de la 16e étape.

Enfin, ne souhaitant plus s'exprimer sur les raisons de son éviction et plus particulièrement sur son emploi du temps avant le départ du Tour, le Danois ajoute avoir fait appel aux services d'un avocat dans l'attente d'éventuelles poursuites à son encontre.

Peut être pas terminée mais pas sur qu'il repasse dans le coin fuck Roll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tour de France des dopés Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France des dopés   Le Tour de France des dopés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour de France des dopés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour un aller sans revenir - Chez Ouam :: Actu :: Actu sportive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser